

L'ACDS Rhône-Alpes organise un atelier de 2h, donné par Jérôme Vanbiervliet, moniteur ACDS.
Il proposera un travail global sur le thème de protection personnelle.
Horaires :
Dimanche 23/06/2019
De 10h00 à 12h00
Adresse :
Kiméo, 40 Chemin du Pras, 69600 La Mulatière.
(Parking sur place ou métro B arret gare d'Oullins).
Tarif :
5.00 €uros par personne.
Matériel et tenu :
Jean, tee-shirt qui ne craint rien.
Protections génitale.
Eau pour hydratation.
Petite bouteille d'eau (50 cl) vide pour travailler.
Pour infos et résa, contactez Sylvain de l'ACDS Rhône-Alpes ( acds.rhonealpes@gmail.com )
Infos en live : https://www.facebook.com/events/829741630727257/
Retour l'atelier.
L'atelier autour de la sécu perso a rencontré un vrai succès avec des élèves de plusieurs horizons.
Il a été abordé de nombreux sujets sur la sécurité perso avec engagement, plaisir et un bel investissement des élèves.
Jérôme, notre moniteur a choisi d'alterner cardio, mise en situation, travail ludique et technico-physique ainsi qu'un volet sur la gestion du stress.
Plus généralement, cet atelier pilote permettait aussi de prendre la température sur un cours mensuel / bi-mensuel sur la région lyonnaise autour de la self-défense made in ACDS.
Ceux-ci regrouperons l'ensemble des thématiques de l'ACDS et des ateliers extra sur des thématiques voisines complémentaires (Ex: Mobilité et agilité en situation dans une salle de Parkour ou technique avec un moniteur ENIT,...)
Si vous êtes intéressé par ce format et une pratique régulière, contacter Sylvain (acds.rhonealpes@gmail.com) pour prendre rdv l'année prochaine !












